10 mai 2020. DERNIERE INFO COVID 19

Madame, Monsieur,

Les masques réutilisables offert par la commune ont été distribués à tous ceux qui avaient déposé leur demande en mairie (un peu plus de 1900 habitants pourvus). Pour ceux qui avaient oubliés ils peuvent encore le faire en déposant leur bulletin dès maintenant dans la boite à lettres de la mairie  ou en téléphonant lundi pour faire leur demande. Après vérification, leur contingent de masque leur sera remis dans les jours qui suivent.

Je ne sais toujours pas quand nous serons remis les masques réutilisables promis par le Département. Nous organiserons une nouvelle distribution en utilisant le fichier que nous avons créé pour les masques communaux. Cette distribution se fera en une fois, lorsque nous aurons reçu tous les masques pour l’ensemble des habitants.

Continuez à vous protéger en respectant les gestes barrières, rappelez vous que les masques ne sont pas une barrière totale.

Le maire

Tony Salvaggio