Travaux de voirie 2016 – AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Marché public passé selon une procédure adaptée

(article 28 du CMP)

Objet du marché :

Travaux de voirie 2016

Caractéristiques principales :

Démolitions, réfections, transports, réalisations et créations, fournitures et mises en œuvre des matériaux, matériels et personnels nécessaires à la réfection de la voirie

Variantes : non.

Lieu d’exécution :  Pontcarré (77135).

Rue de l’Église – Allée des peupliers – rue du Chemin Vert – Grande Rue – rue Dorothée – Chemin de Ronde –  Entrée Nord

Durée du marché ou délai d’exécution : 3 mois à compter de l’ordre de service correspondant.

Date prévisionnelle de commencement des travaux : 15 septembre 2016.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : délai global de paiement à 30 jours.

Renseignements administratifs :

Mme GONCALVES

MAIRIE DE PONTCARRE

Place Jean Moulin

77135 PONTCARRE

Tél : 01 64 66 31 55 – Fax : 01 64 66 03 35

Adresse internet : http://www.mairiepontcarre.net

Courriel : mairie.de.pontcarre@orange.fr

Renseignements techniques :

MAIRIE DE PONTCARRE

1. Roland LEROY

Place Jean Moulin

77135 PONTCARRE

Tél : 01 64 66 31 55 – Fax : 01 64 66 03 35

Date limite de remise des offres : le 27 juillet 2016 à 18 heures.

Délai de validité des offres : 90 jours à compter de leur date limite de réception.

Critères d’attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.

Prix 60 %

Valeur technique 40 %

Conditions de remise des offres ou des candidatures : dépôt en mairie contre récépissé ou envoi recommandé avec avis de réception

La loi française est la seule applicable au présent marché. En cas de litige, les tribunaux français sont les seuls compétents. Tout rapport, toute documentation, toute correspondance relatifs au marché doivent être rédigés en français.

Dans le cas où l’entreprise ne se présente pas seule, à l’issue de la procédure, le groupement retenu devra prendre la forme d’un groupement solidaire après attribution du marché.

Date de publication du présent avis : 8 juillet 2016

Téléchargez les documents