103e cérémonie du 11 Novembre

C’était une très belle cérémonie !

Elle symbolise les valeurs d’honneur, de courage, de bravoure et de dévouement.

Nous avons ainsi salué la mémoire de ceux qui ont fait leur devoir jusqu’au don extrême de leur vie,
lors de la 1ère guerre mondiale mais aussi cette année, en 2021.
D’anciens combattants étaient présents autour de notre maire, Tony Salvaggio et de l’équipe municipale.

Cette année a marqué un retour à la normale avec la présence d’habitants, d’enfants de l’école Louis Mazet, de la classe CM2 de Madame Agueff et de Madame Delarue, la nouvelle Directrice de l’école primaire.
Il y avait aussi des scouts de l’association Pontault – Roissy – Ozoir – Pontcarré.

Enfin, et pour notre plus grand plaisir, le « Normandy Highlands Pipe Band », venu de Rouen, a rejoint notre commune pour entonner de célèbres chants anglais à la cornemuse aussi bien devant notre monument aux morts que dans notre cimetière, lors notamment du dépôt de la gerbe sur la tombe du Caporal anglais Wright.