29 Juin.

40 ans du groupe scolaire Louis Mazet

Chers Internautes,

En tant que Maire de Pontcarré, j’ai depuis 14 ans mis en œuvre avec les différentes équipes municipales une politique de mise en oeuvre de nouveaux moyens afin de permettre à nos enfants de pouvoir développer leurs connaissances dans les meilleures conditions possibles, et, d’offrir aux enseignants de bonnes conditions de travail.

Fresque pour les 40 ans de l’école

Cette année a été marquée par les quarante ans de notre groupe scolaire LOUIS MAZET.

Notre école à vu le jour en 1975, cette année, pour les quarante ans, cet anniversaire à permis à tous les anciens et actuels enseignants, tous les anciens et nouveaux élèves mais également à tous les parents et grands parents de partager des moments d ‘échanges, riche en rencontres émouvantes et remplies de surprises dont le superbe Flashmob qui a réuni tous le groupe scolaire dans une chorégraphie féérique et pleine d’émotion pour tous.

Je remercie le corps enseignants, les représentants des parents d’élèves, le Comité des Fêtes de Pontcarré et le service Jeunesse de la commune qui ont œuvré à ce que cette journée soit exceptionnelle.

Un grand bravo aux enfants qui nos ont donné ce beau spectacle. Je vous donne rendez-vous dans dix ans, notamment pour l’ouverture de la capsule temporelle.

Bon visionnage de votre clip.

Image0032    Image0041

Tony Salvaggio