Pour cette édition 2026 de la Fête de la musique, le Comité des Fêtes a transformé la salle des fêtes Norbert Alisé en salle de karaoké !
Les préparatifs ont commencé dès vendredi : mise en place des lumières, de l’écran et des sonos, mais aussi préparation de l’offre de restauration et de la buvette, par les bénévoles du Comité des Fêtes.
Malgré une légère baisse de participation en raison de la canicule, les Pontcarréens et Pontcarréennes ont répondu présent ce samedi 20 juin pour célébrer le passage à l’été en chanson, dans le rire et la bonne humeur.
De Jean-Jacques Goldman à France Gall, en passant par Kpop Demon Hunters et Triangle des Bermudes, chanteurs et chanteuses de tous âges ont enflammé la scène toute la soirée !
La municipalité tient à remercier l’ensemble des bénévoles du Comité des Fêtes sans qui cette soirée n’aurait pas pu avoir lieu, ainsi que les services techniques pour leur soutien logistique.
Rendez-vous l’année prochaine, sous le soleil de juin, pour un nouveau moment musical réussi !