9 Mai.

Information aux parents d’élèves, parents personnels soignants et personnels nécessaires à la continuité des services public de Pontcarré

INFORMATION AUX PARENTS D’ELEVES, PARENTS PERSONNELS SOIGNANTS ET PERSONNELS NECESSAIRES A LA CONTINUITE DES SERVICES PUBLICS DE PONTCARRE.
Madame, Monsieur les parents d’élèves. Nous travaillons pour tout mettre en place également pour l’accueil des personnels soignants et de ceux désignés par l’Etat pour la continuité des services publics.
Dans ce cadre la commune, après étude évolue dans son mode opératoire pour pouvoir accueillir également dès le 14 mai, les enfants de maternelle « dont le parent isolé ou les deux parents travaillent » dans ces milieux désignés. Voici donc le dernier tableau de déconfinement pour lequel nous travaillons sur Pontcarré en collaboration avec le corps enseignant pour l’ensemble de nos enfants.

Cordialement
Le Maire