1 Juin.

LES ELUS DU CONSEIL MUNICIPAL

Madame, Mademoiselle, Monsieur,

Permettez-moi tout d’abord à l’occasion de cette nouvelle mandature, de vous exprimer en mon nom et celui de tous mes colistiers nos remerciements pour nous avoir accordé votre confiance.

Je remercie l’ensemble des nouveaux élus qui se sont engagés à mes côtés qui m’ont témoigné leur confiance en m’élisant Maire à l’unanimité, samedi 29 mars lors du premier Conseil Municipal d’installation. Je les assure de mon investissement dans cette noble mission.

Concernant notre Communauté de Communes de la Brie Boisée, nous allons continuer à renforcer nos compétences afin de mutualiser les services à la population et d’optimiser la gestion de nos dépenses.

Nous poursuivrons nos engagements, tant au niveau de la commune que la communauté de communes. Soyez assurés que toutes nos actions seront décidées et réalisées dans l’intérêt de notre Village et de ses habitants, et, dans le respect de notre programme.

Vos nouveaux élus se sont déjà mis au travail et sont prêts à relever le défi pour continuer à développer notre village et préserver sa qualité de vie.

Croyez bien que nous mettrons tout en œuvre pour qu’il fasse bon « Vivre à Pontcarré »

Tony Salvaggio
Maire de Pontcarré
2ème Vice Président de la Communauté de Communes de la Brie Boisée