Les vœux du maire pour 2024

Vous êtiez nombreux à la salle des Fêtes de Pontcarré pour entendre les sujets de prédilection de l’année à venir.

• L’offre médicale : un médecin généraliste s’installe en janvier (quelques détails restent à régler), auprès du gynécologue. Avec la psychologue, l’ostheopathe et les infirmières, notre village peut s’enorgueillir d’une telle offre, notamment grâce à l’action de Mr Marty, notre pharmacien.
  • Les travaux : le remplacement de l’éclairage public avec des leds, la mise en place de la télésurveillance, la destruction du dojo pour cause d’amiante et sa reconstruction. De grands chantiers pour lesquels il faut chercher toutes les subventions qui allègeront la consommation du budget de la commune.
  • Un message de continuité des travaux de maintenance : voirie et bâtiments communaux notamment notre groupe scolaire. Un choix délibéré car le coût induit est forcément moins élevé que de ne rien faire.

Le discours de Monsieur le Maire s’est poursuivi avec ses remerciements pour le travail accompli par l’ensemble des agents municipaux – services techniques, administratifs, scolaires, animation et cantine.

L’action de l’équipe municipale a également été évoquée au travers des différents organes : commissions,Comité des Fêtes et CCAS .

Monsieur le Maire a ensuite présenté ses meilleurs vœux pour l’année 2024 aux pontcarréennes et pontcarréens présents.

La cérémonie s’est terminée sur un moment emprunt de chaleur et convivialité au cours duquel Hadrien Ghomi, député de notre circonscription, a également pu nous présenter ses vœux .