6 Déc.

Marché de Noêl le 10 et 11 décembre à Pontcarré

Samedi 10 décembre de 11h à 18 h et dimanche 11 décembre de 10h à 18h,

Salle des Fêtes de la Forêt.

affiche_noel

Nombreux exposants ! Gastronomie et dégustations de produits régionaux – Décorations diverses – Bijoux – Fleurs – Peintures – Produits de bien être, etc…
Restauration et buvette sur place (paninis, frites saucisses, gaufres, boissons et le traditionnel vin chaud)

TOMBOLA : Chaque achat auprès des exposants donnera droit à un ticket valable pour le tirage de la tombola le dimanche 11 décembre à 16h (plus d’une trentaine de lots sera distribué)

ANIMATIONS
Samedi 10 décembre :
– Peluches géantes
– Maquillage enfants à partir de 13h
– Atelier scrapbooking, les enfants pourront confectionner une jolie carte de noël
– Présence du Père Noël

Dimanche 11 décembre :
– Peluches géantes
– Sculpteur de ballons à partir de 14h
– Distribution des cadeaux par le Père Noël à 14h (cadeaux remis en mairie)
– Tirage de la tombola à 16h.

Venez flâner et profiter d’une ambiance chaleureuse et festive pour trouver des idées de cadeaux pour vos fêtes.
°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°
N oubliez pas de déposer vos cadeaux en Mairie au plus tard le 9 décembre 2016 !!